Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taurox Prime

Publié le

Le projet "Militarum Tempestus" se poursuit petit à petit, les trois Taurox Prime sont peints (J'ajouterai probablement quelques retouches sous forme de salissure plus tard, mais comme je ne maîtrise pas la technique, il faut que je m'entraîne sur de vieilles pièces).

Deux Taurox ont été légèrement modifiés, et tous ont reçu des améliorations.

Le Taurox de l'escouade de commandement est équipé d'un lance missile, ses autocanons ont été déplacés à l'avant du véhicule. Il possède l'amélioration "Relais Augure"

Le Taurox avec l'obusier a reçu deux fusils radiants à salve jumelé, qui ont été placés en hauteur. Je suppose que vous aviez remarqué que dans la configuration initiale, les armes jumelées ne peuvent pas tirer quand les troupes débarquent ..gênant ! Ce Taurox a également reçu l'amélioration "Fumigène" et "Bolter d'assaut"

Le dernier est en fait le premier que j'ai monté, il respecte le schéma de base. Il a reçu les améliorations "Projecteur" et "Missile Traqueur".

Taurox Prime
Taurox Prime
Taurox Prime
Taurox Prime
Taurox Prime
Commenter cet article