Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le choix des armes (1)

Publié le

Bon, c'est les vacances, on peut se lancer dans des projets un peu fous.

Mon magasin GW préféré, celui de Namur, propose un "choix des armes".

But : peindre une armée de 500 points avant le 19 juillet (oui je sais c'est dans 5 jours) et plus si affinité...

Je me lance dans la garde Impériale Astra Militarum (J'ai vraiment du mal à m'y faire).

En plus ça faisait longtemps que j'avais envie de faire une liste d'armée un peu originale avec un schéma d'armée légal mais minimaliste et un maximum de choix d'élite et de soutien, c'est pas ça qui manque dans le codex GI...pardon AM.

Donc, l'occasion fait le larron, je me lance : le noyau de base sera composé de deux unités de vétérans (deux choix de troupes) et un seigneur commissaire (choix QG) pour compléter les 500 points on ajoutera un psycher primaris (parce que j'ai envie de tester les nouvelles règles des psychers) et une batterie Wyvern (parce que j'ai envie de tester le nouveau mortier Stormchard).

Voilà la première section avec son transport assigné. Vous aurez remarqué que la Taurox a été légèrement modifié et a reçu des roues à l'avant à la place des chenilles.

Le choix des armes (1)
Le choix des armes (1)
Le choix des armes (1)
Le choix des armes (1)
Le choix des armes (1)

Commenter cet article

sabillitch 23/07/2014 13:57

slt ton taurox prime est exelent pourais-tu me dire où a tu acheté les roues car moi aussi je voulai changer les chenilles par des roues mais je n'en trouve ps

Val 24/07/2014 12:50

Slt ce sont de très vieilles roues récupérées d'un modèle réduit, je ne saurais même plus dire lequel. Je crois que les modèles au 1/35ème devraient fournir des roues convenables. Note celles-ci étaient un peu grandes, j'ai dû recoller un morceau de chenille sous la chenille arrière du Taurox pour que le modèle soit droit, mais ça ne se voit pas trop.