Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Warhammer World

Publié le

J'ai fait le pèlerinage !

Depuis le temps que j'en rêvais ! Dix heures de route, (et les bouchons autour de Londres) une bonne nuit dans un très chouette "Bed and Breakfast" à Nottingham et nous étions là à l'ouverture.

Dès l'entrée, on est saisi par la taille du hall, le nombre de tables de jeu dont certaines aux décors époustouflants...le plus extraordinaire c'est qu'on peut jouer dessus ! ...il est éventuellement prudent de réserver si vous en voulez une particulière....L'intérêt d'arriver les premiers est que les tables sont libres, et qu'on peut les photographier tranquillement.

Un tour,...(d'une heure) dans la galerie des figurines, avec une mention spéciale pour le diorama exposé "Assault on Magnirs Crag" qui est à tomber à la renverse...et qui à lui seul nous a occupé une bonne vingtaine de minutes. Le diorama recèle une foule de petites scènes (parfois drôles, parfois tragiques) qui s'insèrent dans l'histoire racontée par le diorama. Un régal !

Pour le reste je suis un peu déçu du hall des figurines, je pensais y voir plus de vieilles figurines, mais bon, l'ensemble valait quand même le déplacement !

Et pour finir, un tour par la taverne de Bugman pour y boire une triple X, très correcte ...(pour de la bière anglaise). On pouvait aussi y manger quelques plats qui n'avaient pas l'air mauvais du tout, mais nous étions calés par l'English Breakfast pris le matin !

Une excellente visite que je ne regrette pas !

Warhammer World
Warhammer World
Warhammer World
Warhammer World
Warhammer World
Warhammer World
Warhammer World
Warhammer World
Warhammer World

Commenter cet article