Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alpha gangers : artillerie

Publié le

Poursuivons la réflexion, que faut-il à des insurgés pour rivaliser avec l'armée royaliste ?

Réponse : une artillerie digne de ce nom, au départ, j'avais récupéré dans ma boîte à rabiots un vieux "Thudd Gunn" qui a été très facilement recyclé.

Un peu plus tard, regardant les infos au journal, j'ai vu que dans des zones actuellement en guerre, la mobilité de l'artillerie est primordiale. J'ai donc directement copié des images récentes en fixant une autocanon quadritube sur un truck ork.

Voilà qui devrait assurer à mes rebelles un bel appuis d'artillerie.

Alpha gangers : artillerie
Alpha gangers : artillerie
Alpha gangers : artillerie
Alpha gangers : artillerie
Alpha gangers : artillerie
Commenter cet article