Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alpha gangers

Publié le

J'espère que ma modeste tentative de fluff (ci-dessous) vous a plu.

En fait depuis quelques temps je mène une réflexion sur la façon dont l'Alpha Légion pourrait fomenter des troubles dans une cité impériale, puisque c'est leur grande spécialité.

Une des idées qui a germé est que les gangs soutenus par l'Alpha Légion devraient être mieux équipés que les autres.

Poursuivant cette réflexion, j'ai réalisé quelques figurines (pas forcément "codex" qui vont dans ce sens.

Commençons par la reine des batailles : l'infanterie.

C'est une unité de cultistes "normale" mais pour coller à la nouvelle je voulais des figs disparates qui représentent le fait que l'Alpha Légion favorise le regroupement de différents gangs du sous monde.

On retrouve donc dans cette unité :

- Des gangers "Orlock" de Nécromunda

- Des Gangers 'Escher" également pour Nécromunda

- Des figurines bidouillées à partir de cultistes, de gardes impériaux et de milices de l'empire

- et last but not least, de très vieilles figurines de "Rogue Traders"

Alpha gangers
Alpha gangers
Alpha gangers
Alpha gangers
Commenter cet article