Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Premiers-nés Vostroyens

Publié le

L'histoire de ces régiments de renom remonte à l'hérésie d'Horus.

A cette époque Vostroya était un monde usine qui fournissait des armes et des munitions à l'Empire. Les dirigeants de la planète durent faire face à un choix cornélien : Répondre positivement à l'ordre reçut de fournir des contingents à l'Empereur pour sa guerre contre Horus et réduire la production d'armes indispensables à la guerre, ou désobéir à l'ordre reçu pour continuer à fournir les troupes impériales en matériel. Ce fut le second choix qui fut fait.

Après la guerre l'Administration de Terra ne put laisser impuni cette insubordination, toutefois, eu égard aux services rendus, la peine infligée aux habitants de Vostroya fut la suivante : chaque premier né de toute famille de la planète doit servir dans les rangs de la Garde Impériale. Cette sanction perdure toujours !

Les Vostroyens voient cette obligation comme un honneur, les régiments de Premiers-nés ont la réputation de se battre avec courage et ténacité.

Les deux escouades présentées sont équipées comme des vétérans. Une escouade est chargée d'éliminer les cibles lourdes (Trois fusils de snipers et un canon laser), la seconde est destinée à l'élimination des unités faiblement blindées (lance flamme, lance plasma, lance grenade et bolter lourd).

Ce sont de bonnes vieilles figurines en plomb, elles n'ont pas été transformées, mais les socles des armes lourdes ont fait l'objet de toute mon attention.

Premiers-nés Vostroyens
Premiers-nés VostroyensPremiers-nés Vostroyens
Premiers-nés Vostroyens

Commenter cet article