Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journeyman League (2/2)

Publié le par Valentin Lambert

Voici la suite,

Le problème de ce genre d'aventure, à savoir une campagne qui court sur plusieurs semaines, c'est qu'avec le temps, les joueurs se font rares. Les parties étant moins nombreuses, j'ai pu passer plus de temps sur la peinture.

Pour commencer, j'ai fini la grosse boîte d'armée qui comprenait les Bane Riders et un Léviathan.

juste pour le fun, j'ai été tenté par le Stalker pour son rayon de commandement étendu.

Journeyman League (2/2)
Journeyman League (2/2)

Après réflexion stratégique, mes résultats en combat n'étant pas des plus glorieux, je vous passe la liste des mes défaites face au Châtiment de Scyrah et à Everblight, je décide de mettre le paquet sur la peinture et comme les gros socles rapportent plus que les petits, sont venus s'ajouter :

- Tartarus : parce que des Banes c'est bien, mais plus de Banes c'est encore mieux.

- Goreshade le maudit (jolie figurine, mais peu jouée)

- et au passage la Wraith Witch Deneghra parce qu'elle était dans la grosse boîte d'armée.

- Nightmare pour aller avec Deneghra (et qui va bien avec)

- un Scavenger parce que le vol c'est cool !

Journeyman League (2/2)
Journeyman League (2/2)
Journeyman League (2/2)
Journeyman League (2/2)

Enfin, sur les conseils d'autres joueurs, je me suis lancé dans les Satyxis (et je ne le regrette pas) en commençant par les Blood Witches et (hors concours) dans une petite bidouille, censée représenter l'Inflictor (Le helljacks oublié de PP).

Fin de la ligue après six semaines et résultats : je remporte le prix de peinture, mais (trop) nombreuses défaites me coûtent la victoire, au final, j'ai une deuxième place honorable au classement général.

Journeyman League (2/2)
Journeyman League (2/2)
Commenter cet article